Le 3ème Salon E-Bike

Comme vous le savez, en 2017 et 2018, la Jeune Chambre Économique Menton Roquebrune-Cap-Martin a organisé le Salon E-Bike. Forte de son succès, l’action a été transmise en 2019 au Lions Club de Menton.

Les directeurs de commission des deux éditions, Julien Drouillot en 2017 et Laurent Razzini en 2018, aident le Lions Club dans l’organisation de la 3ème édition. Voici quelques mots de leur part sur l’avancée de l’action :

« Nous avons assisté à plusieurs réunions pour la nouvelle édition du Salon E-Bike. Celles-ci se passent comme celle de la Jeune Chambre, en petit comité, des personnes qui souhaitent préparer et travailler sur l’action. La principale différence vient de l’objectif de la commission. En effet, au Lions Club le but est de réunir un montant de bénéfice maximum pour le reverser à une action, un projet humanitaire ou social.

La tenue de la commission est sur le même principe : des réunions de préparation où les tâches sont réparties entre les membres, tout ceci en vue d’un jour J.

Nous partons sur une très belle transmission même si cette année le salon n’aura pas lieu au vue de la situation sanitaire*. »

* Le Lions Club a annoncé le 17 avril dernier le report à 2021 du Salon E-Bike, initialement prévu les 13 et 14 juin 2020 au vu de la crise sanitaire du Covid-19.

© 2020 Jeune Chambre Economique de Menton - Roquebrune-Cap-Martin